Aki or not aki that's not the question
3 participants
Page 1 sur 1
Aki or not aki that's not the question
In Game:
Nom: Akimi
Armes Principal: Harpe
Arme Secondaire: Grimoire
IRL
Nom:Xavier
Habitat: Québec, Mont-Laurier
Autre:
J'écris se message en ayant faim. Puisque je n'ai aucune idée quoi marquer voici la définition de wikipédia pour le mots radiateur:Un radiateur est un dispositif qui permet l'échange de chaleur entre deux milieux. Il a pour fonction, soit d'évacuer la chaleur d'un objet pour éviter sa surchauffe, soit de chauffer un espace ou un objet. Le radiateur opère généralement par convection, mais aussi par rayonnement, c'est à ce dernier mode de transfert thermique qu'il doit son nom. Maintenant on dirais que j'ai écris un gros paragraphe ::
Nom: Akimi
Armes Principal: Harpe
Arme Secondaire: Grimoire
IRL
Nom:Xavier
Habitat: Québec, Mont-Laurier
Autre:
J'écris se message en ayant faim. Puisque je n'ai aucune idée quoi marquer voici la définition de wikipédia pour le mots radiateur:Un radiateur est un dispositif qui permet l'échange de chaleur entre deux milieux. Il a pour fonction, soit d'évacuer la chaleur d'un objet pour éviter sa surchauffe, soit de chauffer un espace ou un objet. Le radiateur opère généralement par convection, mais aussi par rayonnement, c'est à ce dernier mode de transfert thermique qu'il doit son nom. Maintenant on dirais que j'ai écris un gros paragraphe ::
•Akimi•- Messages : 7
Re: Aki or not aki that's not the question
God damn it xD
Mitsuki- Messages : 145
Re: Aki or not aki that's not the question
Moi jai une Grosse fanne de metal ::
Mitsuki- Messages : 145
Page 1 sur 1