~~Voilavoila~~
5 participants
Page 1 sur 1
~~Voilavoila~~
Ba euhh... Je m'appelle maxime j'ai 17 j'aime bien les yaoi
Je deteste: Le foot '^' , les gens mechants, les livres
Aime bien : Le basket, la musique, les jeux videos, manger, les gens drole, les delires cheloux(:o)
Je suis gentille ( Quoi c'est vrai ) , loyal, je defend toujours les gens que j'aime bien
Et la vous vous dite ( Omg c'est un garçon qui aime les yaois :OO Est ce qu'il aime les garcons '^' ) Ba oui et j'ai pas honte de le dire Et pour se que sa interesse j'ai un petit copain
Voila voila, c'est a peu pres tous se que vous devez savoir sur moi... j'en est peut êtres un peu trop dit
Je deteste: Le foot '^' , les gens mechants, les livres
Aime bien : Le basket, la musique, les jeux videos, manger, les gens drole, les delires cheloux(:o)
Je suis gentille ( Quoi c'est vrai ) , loyal, je defend toujours les gens que j'aime bien
Et la vous vous dite ( Omg c'est un garçon qui aime les yaois :OO Est ce qu'il aime les garcons '^' ) Ba oui et j'ai pas honte de le dire Et pour se que sa interesse j'ai un petit copain
Voila voila, c'est a peu pres tous se que vous devez savoir sur moi... j'en est peut êtres un peu trop dit
Dernière édition par XxYaoixX le Ven 8 Mai - 8:40, édité 1 fois
XxYaoixX- Messages : 6
Re: ~~Voilavoila~~
J'ai lu manger les gens drôles sans virgule , Bref bienvenue Nan tu n'en a pas trop tu en aura fait suffisamment quand tu va poster dans on veux voir vos tronchesXxYaoixX a écrit:manger, les gens drole,
Dernière édition par Yukimitsu le Jeu 7 Mai - 11:10, édité 1 fois (Raison : Faute :D)
Yukimitsu- Messages : 46
Welcome to the jungle et j'ai aucun risque de me faire manger parce que je suis pas drôle
Moi ausssi pouhahahahhaYukimitsu a écrit:J'ai lu manger les gens drôles sans virguleXxYaoixX a écrit:manger, les gens drole,
C'est drole, ma guilde attire vraiment les homo du jeu hahaha. Je dois relâcher un aura quelconque qui attire mes compagnons
Mitsuki- Messages : 145
jsuis vraiment la plus jeune T^T pis bienvenue, pis on veux voir ta photo
Cookie- Messages : 72
Une aura ouai c'est surement sa
XxYaoixX- Messages : 6
quoi? D:
Mitsuki- Messages : 145
Page 1 sur 1