NoticeMeSenpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test RP xD

+2
Dreamripper
Mitsuki
6 participants

Aller en bas

Test RP xD Empty Test RP xD

Message par Mitsuki Mar 28 Avr - 23:25

Aujourd'hui, quelques membres de la guilde s'étaient donné rendez-vous pour aller faire un donjon plus tard dans la journée. Alors que l'heure approchait Mitsuki attrapa son épée et son bouclier et se mit en route vers le donjon en question. Assise sur son renard blanc, elle décida d'utiliser le portail de téléportation, car allez en marche jusque-là prenait un moment et elle était trop paresseuse pour le faire. Étant en retard elle pouvait déjà entendre Dream se plaindre sur le canal guilde, alors elle lui dit très poliment d'aller mourir. Tout le groupe enfin réuni ils entrèrent dans l'instance et puisqu'elle était le tank du groupe, Mimi récita rapidement ses incantations de défense et se jeta sur les montres tout en commençant à leurs crié dessus pour garder l'agro. Bien qu'elle était Tank depuis un long moment, voir tous ses monstres courir droit sur elle lui donnait toujours un frisson dans le dos. Cependant, Yuki (la harpe) faisait beaucoup trop de lumière en faisant son heal seconde, alors deux des monstres qui attaquaient Mitsu (attiré par toute cette lumière), décidèrent de sauter sur Yuki et il passa proche de mourir. Avec rage le healer commença à crier sur Mitsu en lui disant qu'elle faisait mal son travail, mais elle l'ignora et alla vers Haru pour lui donner un bisou  avant de repartit crier sur les mobs, laissant les autres faire les dégâts.


Dernière édition par Mitsuki le Mer 29 Avr - 0:01, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki

Messages : 145
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans un bar

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Dreamripper Mar 28 Avr - 23:49

Dream, déjà exaspéré que certains membres de la guilde soient arrivé en retard, ne pouvait plus d'endurer les disputes de Yuki et Mitsu qui n'arrêtais pas. Il décida de faire la grêve en laissant le soin aux filles de faire tous les dégâts. Cependant, Dream trouvait la tactique peu efficace, car ,étant le plus gros dps, le groupe avançait très lentement sans lui. Il cria a Haru et Mitsu de se trouver une chambre d'hotel, car celles-ci avaient profité de la confusion pour s'embrasser, et sauta dans la mêlé avec toute son énergie. Peu de temps après, il regardait sa vie descendre dangereusement ,car Mitsu et Yuki avaient recommencer à ce chamailler et avaient complétement oublier le combat en cours..
Dreamripper
Dreamripper
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27

http://noticemesenpai.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Haruhide Mer 29 Avr - 0:14

Après que les membres de la guilde se soient enfin réunie pour le donjon après tant d'attente, Haru alias Maou-sama étant arriver dans le donjon depuis une bonne heure pris la peine de se lever avec beaucoup d'effort. Mitsu et Yuki commencèrent à se disputer de quoi entre le yuri et le yaoi était meilleur, Haru ne pouvant pas choisir son camp entre le yaoi étant une de ses plus grande distraction et Mitsu, sa femme, se mis de coter espérant ne pas être impliquer. Pendant le combat, Mitsu pris Haru par surprise pour l'embrasser, voyant Dream faire son beau en envoyant un commentaire qui lui a déplu alors qu'il ne faisait rien, Haru lui Ferma sa gueule et le mis en travaux forcè le laissant finir le boulot puisqu'il se croyait si fort.


Dernière édition par Haruhide le Mer 29 Avr - 2:47, édité 1 fois
Haruhide
Haruhide

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur mon trône, dans mon Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Cookie Mer 29 Avr - 0:46

Cookie arriva en retard comme plusieurs. Tout le monde prêt à partir, se diriga et rentra dans le donjon. Mais comme toujours Cookie rentra dans le mauvais Dj.'' La reine des fail''. Obligé de sortir et de rentrer dans l'autre et le bon cette fois. Entre ça S'écoulèrent des minutes. Enfin rentrer, remarqua que toutes les autres membres avaient déjà commencé sens moi. Alors j'appela Yinglong et mes petits démons. Je me dépêcha de les rejoindre. Arrivé à temps pour pouvoir au moins touché le boss. Remarqua que Yuki avait plus beaucoup de vie un peu plus et il était mort. Alors je le soigna, mais après Yuki sen est pris à Mitsu. Comme que ont n'avait pas fini le donjon et que ça n'avait pas l'air de finir. Je décida de lui donner un coup de sucette derrière la tête. Il allait me dire quelque chose. Mais Haru se mit en colère après Dream. Et le forca a faire le reste du donjon.
Cookie
Cookie

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Dreamripper Mer 29 Avr - 10:52

Dream empoigna sa fabuleuse et, en ne laissant pas le temps à Haru de finir sa pensée, continua à taper les méchants monstres à compagnie de son magnifique Gilgamesh. Yuki et Mitsu étant toujours absorbé par la soudaine interruption de Coco ne semblait pas vouloir faire leur travail. Ainsi, grâce aux soins de notre biscuit préféré, le groupe pu se rapprocher du deuxième boss en vie pour une fois. Dream marqua une pause et regarda le groupe de fou qui lui servait de compagnon d'aventure. Il poussa un soupir de découragement et essaya tant bien que mal de ramener l'ordre dans le groupe en criant après Mitsu et Yuki qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter de se chamailler.
Dreamripper
Dreamripper
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27

http://noticemesenpai.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Yukimitsu Mer 29 Avr - 15:16

Yuki et Mitsu qui n'en avait rien a faire de ce que Dream pouvait bien leur dire continuaient a se chamailler, en effet mitsu faisait tellement mal son travail que Yuki ne pouvait pas s'empêcher de le lui faire remarquer, cependant la vie de Haru et de Cookie descendit près de 0, Yuki et Mitsu se rendant compte que les filles qu'ils aiment étaient en danger décidèrent d'arrêter de se chamailler et de travailler main dans la main (au moins jusqu'à ce que leurs amours soient hors de danger)
Yukimitsu
Yukimitsu

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28
Localisation : Yaoi Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par •Akimi• Mer 29 Avr - 20:31

Aki avait décidé de suivre la bande de joyeux luron dans le donjon. Puisque Yuki était présent pour s'occuper du heal, elle avait décider de la jouer tranquille et de simplement prendre les butins. D'un coup, Yuki passa prêt de mourir, mais elle se dit a quoi bon healer un healeur. Puisque Yuki mis la faute sur le dos de Mitsu tout était régler et Aki pouvais participer au Dps bien qu'elle devait attribuer les mérite de ses dommages à Gabrièle son ange gardien. Elle devait cependant endurer la présence de l'horrible Gilgamesh et de son Eidolon Dreamripper. Mais bon tant qu'il y avait de l'argent a se faire s'était endurable.
•Akimi•
•Akimi•

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Mitsuki Jeu 14 Mai - 1:47

Mitsu, qui continuait de se disputer avec Yuki, arrêta aussitôt quand celui-ci lui proposa une trêve. Bien sûr , rien n'était plus important pour Mitsu que de garde sa femme envie et heureuse. Elle sprinta donc jusqu'aux filles et leva son bouclier haut dans les airs, le frappant à l'aide de son épée pour attirer l'attention du boss et des montres autour. Une fois leur attention gagnée, il ne prit que quelques secondes pour tuer le tout et Mimi se dépêcha d'aller s'excuser auprès d'Haru, en lui sautant dans les bras, pour presque l'avoir laissée mourir.
Mitsuki
Mitsuki

Messages : 145
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans un bar

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Yukimitsu Sam 16 Mai - 1:21

Yuki décida de s'éclipser de tout ce peuple et de vivre en ermite jusqu'à nouvel ordre pendant que le chaos de la bataille se dissipait.
Yukimitsu
Yukimitsu

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28
Localisation : Yaoi Paradise

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Cookie Jeu 28 Mai - 19:27

après avoir pris littéralement la tronche d'un poisson mort devant tout le monde. À cause d'une pourrie comme moi, qui non seulement suis une faux mais en plus une harpe. Ne peut même pas se défendre toute seule. Pathétique, j'étais tout simplement déçu. J'étais sur le point de me rouler part terre puis de pleurer toutes mes larmes de mon corps. Mais il était hors de question de faire à nouveau un truc honteux devant ma guilde. Il restait alors qu'une seule et unique solution, de sortir du donjon sent tomber à cause de mes jambes tremblante. Puis de trouver un compagnon pour lui donner plein de calinou. Alors Cookie partie a la recherche d'un magnifique lapin blanc pour lui tenir compagnie.
Cookie
Cookie

Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Test RP xD Empty Re: Test RP xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum